Les filles qui ne montrent pas leurs seins ont juste honte de le faire, juste parce que naturellement, tout le monde pense que les beaux seins sont ceux qui sont bien arrondis et tout joufflus.
Je n’ai pas honte de montrer mes seins
Tout comme les dents, que l’on est fière de les montrer quand elles sont bien alignées et toutes blanches, on montre ses seins parce qu’ils sont parfaits. Des seins parfaits ressemblent à une pomme ou une poire mûre et que l’on a juste envie de croquer dedans. Les seins sont moches quand ils ressemblent à des citrons, ou des mangues qui se tirent vers le bas. Alors, bien évidemment, une fille avec des seins parfaits n’hésitera pas à les montrer avec un décolleté. Par contre, si je montre mes sein en ligne, c’est pour que les gens se figent leur regard sur moi. Le but est d’assouvir ma sexualité et de la combler de toutes les façons qui soit.
Monétiser sa prestation sexuelle en portant un petit décolleté
Il y a toute une procédure tellement fatigante de rendre sa chaîne YouTube ou son salon de tchat populaire sans ce petit geste révoltant de laisser ses seins nus à la visibilité de tout le monde. Et dans le monde du sexe, il n’est pas utile de rester dans l’ambiguïté, soyons honnêtes, on est là pour se faire mater les seins et se faire admirer la chatte sans poils. Et les gens qui viennent sur cette chaîne savent ce qu’il veut donc autant venir à l’essentiel. C’est là que beaucoup de gens peuvent se tromper, car on ne peut pas attirer les gens si on est forcé de les séduire, donc montrer ses seins devient un plaisir pour les animatrices du sexe.
Enfin, montrer ses seins au monde est donc un signal de détresse pour ces personnes et les hommes curieux répondent souvent à cet appel sans gêne.