On a aujourd’hui trouvé une nouvelle façon d’utiliser son téléphone. C’est surtout pratique pour les personnes qui se retrouvent célibataires. Il s’agit du téléphone rose. Un moyen de faire du sexe par téléphone. Il ne suffit effectivement que d’un numéro, d’une voix et le tour est joué. Il ne vous reste plus que discuter de vos envies avec votre partenaire et aller plus loin suivant le courant qui passe entre vous.
Le téléphone rose et ses avantages
Depuis l’existence du téléphone rose, les vidéos coquines sont de moins en moins consultées car le sexe par tel est beaucoup plus excitant. Certes, la vue a ses avantages et sont beaucoup plus précis mais une voix sensuelle qui vous attend et partager vos fantasmes est beaucoup plus bandant que de s’adapter à un scénario déjà définit à l’avance par d’autres personnes. Avec le téléphone rose, c’est vous qui menez la danse, chaque scène est votre invention. Mais le plus intéressant dans cette pratique c’est que vous n’avez pas besoin de voir l’autre ou de jouer le rôle d’une autre personne. Vous pouvez, en effet, être vous-même sans que vous ayez un complexe sur votre corps ou vos fantasmes. La base est que la discussion passe et que votre interlocuteur partage les mêmes envies que vous sans attendre quoi que ce soit en retour. Vous pouvez même penser à passer à l’acte une fois que vous seriez vraiment prêt pour du réel.
Plus excitant encore
Le téléphonerose consiste effectivement à faire du sexe à distance via mobile. Chacun des interlocuteurs peut discuter de ce qui leur donne envie notamment leur fantasme, leurs exigences et tout ce qui peut concerner leur désir sexuel. Ne se connaissant pas, chacune des personnes peuvent mener les scénarios à leur convenance et peuvent arrêter la discussion à tout moment ou si cela ne plaise pas à l’autre sans avoir à s’excuser. Pour les plus fous, cette pratique au tel reste une couverture très efficace sur la vie sexuelle qu’ils veulent mener mais qu’ils ne peuvent pas. Sur mobile, personne ne juge, on ne fait que prendre du plaisir sans engagement et que demander de plus dans ces cas ?