Tout le monde aime le sexe. Dès que l'on a l'âge de le pratiquer, on ne peut plus s'en passer. On cherche alors tous les moyens nécessaires pour se trouver un bon plan quand on est célibataire même si on est en couple. C'est l'une des raisons pour laquelle le site echangiste existe afin de permettre aux couples comme aux personnes seules de s'épanouir sexuellement sans devoir tromper.
Quand on est en couple, on est conscient que l'acte sexuel est un levier indispensable pour le faire durer. C'est une qualité de vie qu'il ne faut pas négliger. Les relations sexuelles ne sont donc pas uniquement réservées aux jeunes. Et contrairement à ce que l'on pense, la fréquence des jouissances sexuelles intenses augmentent en fonction de l'âge. La majorité des personnes âgées et/ou retraitées s'adonnent au sexe ainsi qu'au jeu de la séduction. Certains d'entre eux osent même raconter, sans aucune hésitation, leurs ébats amoureux ou bien leurs expériences sexuelles.
Les personnes âgées, asexuées?
La plupart des personnes pensent que les personnes âgées sont asexuées. Ce qui n'est pas du tout le cas puisque l'intérêt pour la pratique sexuelle ne cesse de se renforcer au fil des années surtout quand on a acquis de nombreuses expériences au cours de sa vie. Selon certaines sexologues, de personnes en santé ayant atteint la centaine peuvent être encore très actives sexuellement à raison d'une fois par semaine. Pour les sexshpos, la majorité de la clientèle ont entre soixante ans et plus et louent majoritairement des films tout en achetant certains gadgets.
Quand on vieillit, on vit tout au ralentit même si le désir est toujours là. Pour ceux qui ont donc toujours la chance d'avoir de bons instruments à cet âge en profitent pleinement. L'orgasme prend donc beaucoup de temps à arriver puisque la condition physique est également le point cardinal de la santé sexuelle de la personne. Avec le temps, tous les désirs se transforment aussi. Les passions juvéniles ou encore la génitalité sont remplacées par les caresses, la tendresse et bien sûr la sensualité. Aujourd'hui, les gens ont tendance à mélanger ces dernières. Ils sont plus ouverts quand il s'agit de discuter de la reproduction alors qu'en entrant dans des détails plus intimes ils sont plutôt gênés.
Quoi qu'il en soit, la majorité des personnes âgées restent encore très actives au niveau sexuel. C'est ce qui pousse certains même à s'inscrire sur des sites coquins pour faire des rencontres et ainsi se dénicher de nouveaux plaisirs. C'est aussi le cas de ces femmes mures qui sont toujours à la recherche de jeunes hommes pour assouvir leurs plus grands fantasmes. C'est d'ailleurs pendant ces dernières années qu'elles se sont le plus manifestées. Il y a donc de fortes chances à ce que les grands-parents puissent encore avoir une vie sexuelle épanouie à un certain âge.
Pour relancer le plaisir, je prete ma femme régulièrement