La sexualité est un secteur qui ne cessera jamais de nous réserver des surprises. Forgée par une société conservatrice et soucieuse des mœurs, ma première baise avec un homme de plus de 20 ans que moi était une expérience très enrichissante.
Faire l’amour avec un homme beaucoup plus âgé : mes débuts!
N’ayant que j'ai et je suis 18 ans nue, j’étais assez naïve et fermée dès qu’il était question de sexualité. Durant les sorties entre amis, le sexe faisait toujours le sujet de nos discussions. Chacun parlait de ses activités sexuelles et comme je ne m’y connaissais pas vraiment sur la question, je restais assez discret.
Un jour, durant une conversation entre copines, beaucoup discutait des nouvelles expériences qu’elles ont pu découvrir en baisant avec un vieux. Même si l’idée ne m’enchantait pas vraiment au début, l’expérience me manquait et je me suis dit que ce serait une occasion à ne pas rater. Pour ce faire, j’ai consulté un site de rencontre et j’ai donné rendez-vous à un mec beaucoup plus âgé que moi.
Au cœur de l’action avec un vieux
Le moment venu, quand la personne est arrivée à la maison, on a commencé par discuter. A cause de l’âge qu’il avait, j’étais un peu stressé et timide. Cependant, il a usé de son charme et de son savoir-faire pour me laisser souffler.
On a commencé par boire quelques verres, on a échangé et ce n’est que quand je me suis sentie à l’aise qu’il a commencé les attouchements. Je ressentais comme de légers frémissements et le désir commençait à s’installer. Une fois qu’il m’a léché les seins, la chatte, il n’a pas fallu longtemps pour que j’atteigne l’orgasme. Quand il m’a pénétré de partout, me plaçait dans des positions que je ne soupçonnais même pas, je gémissais telle une chienne en chaleur.